samedi 17 juillet 2010

NON EMIS SERIE ARCHIPEL DES COMORES 21 JUILLET 1975,?


Un mystére philatélique
cette émission a été emise officiellement 15 jours aprés l'Indépendance et est considéré comme non émise
j'ai trouvé des enveloppes Premier Jour en date du 21 juillet 1975!
en fait l'emission a été en vente quelques jours à Moroni
si vous avez des infos, elles sont bienvenus
Merci

1 commentaire:

  1. Je peux vous l'expliquer, j'était à Moroni à cette période et j'étais employé à Radio Comores (FR3).
    Le directeur comorien de la poste est venu dans nos studio pour une interview, à cette occasion je lui ai demandé pourquoi un timbre marqué RF était sorti après la proclamation unilatérale d'indépendance. Le lendemain matin les timbres étaient retirés de la vente.

    RépondreSupprimer